Chrysalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Calista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Jeu 23 Déc 2021 - 20:23
Rappel du premier message :

txdu.png
Calista

 
Moi en quelques mots...
→ Pourquoi ce pseudo ? C'est un prénom que j'aurai pu avoir ! J'ai utilisé ce pseudo pour la première fois dans une partie de Pokémon version Noire
→ Prénom : Je ne préfère pas vous le dire pour le moment  Présentation de Calista - Page 2 2976806141
→ Âge ou indicatif d'âge : 21 ans
→ Ville/pays d'origine : Savoie, France
→ Ville/pays de résidence actuel : Isère, France
→ Profession, études, occupation : J'ai eu une Licence de Biologie (Sciences de la Vie) ; en ce moment je suis en alternance pour préparer une Licence Professionnelle et j'effectue mon apprentissage dans une entreprise dans le domaine des biotechnologies (mon poste est technicienne de laboratoire). Je pense me réorienter en Info-Com, en communication scientifique


Un peu plus sur moi...
Tout d'abord, j'ai pensé plusieurs fois à m'inscrire sur ce forum, mais par manque de temps, je ne l'avais pas fais. Cette fois-ci, j'ai décidé de m'inscrire parce qu'en ce moment, j'essaie de me recentrer et d'aller mieux. Je souffre de troubles anxieux, et j'ai un peu trop de pression à relacher. J'ai découvert les forums de discussion quand j'étais au collège, ils m'ont aidé à affirmer ma personnalité et j'y ai rencontré des personnes qui me tiennent à coeur (dont mon copain). J'ai hâte de tous vous rencontrer et de discuter avec vous.  Présentation de Calista - Page 2 4176126574


Le forum et moi
→ Comment as-tu découvert le forum? : partenariats de forums que je connais
→ Vois-tu des choses à améliorer au premier abord? : Pas pour le moment mais je n'hésiterai pas àvous en faire part si j'en vois  Présentation de Calista - Page 2 4176126574

 :copyright: chrysalis
Anonymous
Invité
Invité


Aeldrim
Mer 29 Déc 2021 - 17:46
Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il te plaira :) J'aime beaucoup les forums également, on y trouve de belles communautés ! (Je regrette juste que la version portable de forumactif ne soit pas aussi pratique que celle de discord ou d'autres réseaux sociaux xD)

Oooh la communication scientifique a l'air super intéressant comme études ! Le côté "transverse" entre les sciences et la communication doit demander beaucoup de connaissances dans les deux domaines. Il s'agit plutôt de rédaction d'articles scientifiques ? Ou bien plutôt de communication visuelle ?

Bon courage pour ton master et au plaisir de te recroiser sur le forum !


Présentation de Calista - Page 2 Y657
Aeldrim
Aeldrim
Prend ses aises...
Prend ses aises...

Messages : 416
Points : 1273
Inscrit(e) le : 19/09/2020
Dessin, Peinture, Graphisme
Lecture & Ecriture

Invité
Mer 29 Déc 2021 - 18:36
Merci @Traudl , merci @Aeldrim ! Présentation de Calista - Page 2 4176126574


Aeldrim a écrit:


Oooh la communication scientifique a l'air super intéressant comme études ! Le côté "transverse" entre les sciences et la communication doit demander beaucoup de connaissances dans les deux domaines. Il s'agit plutôt de rédaction d'articles scientifiques ? Ou bien plutôt de communication visuelle ?

D'après ce que j'ai pu voir, ça serait pas vraiment dans la rédaction d'article. Les étudiants de ce Master organisent des expos, ils préparent des podcasts pour passer à la radios, des affiches etc.. C'est vraiment dans le but de diffuser les savoir au près du public, comme les étudiants/lycéens/collèges Présentation de Calista - Page 2 3976789183
Anonymous
Invité
Invité


Giulia
Lun 3 Jan 2022 - 10:28
Bonjour Calista 

je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger acec toi sur les différentes partie ^^
Et pardon pour le retard :) 

Bonne journée ma belle




Présentation de Calista - Page 2 Aa91cd10
Giulia
Féminin
Giulia
Prend ses aises...
Prend ses aises...

Féminin Messages : 1953
Points : 2875
Inscrit(e) le : 25/10/2020
Âge : 34

Localisation : Pas de calais
Cuisine
Films & Séries

Invité
Lun 3 Jan 2022 - 21:06
Merci @Giulia , ton message me fait très plaisir Présentation de Calista - Page 2 3472463726
Anonymous
Invité
Invité


Maelys
Lun 7 Fév 2022 - 11:52
Bonjour à toi, bienvenue parmi nous !


Présentation de Calista - Page 2 21041606470723610117371004
   
   
Maelys
Maelys
Encore un peu timide...
Encore un peu timide...

Messages : 356
Points : 630
Inscrit(e) le : 22/02/2021
Lecture & Ecriture
Jeux Vidéos

Invité
Mer 1 Mar 2023 - 18:33
Bonjour tout le monde !

Vous devez vous demander pourquoi je poste dans ma propre présentation, après tout ce temps...
Eh bien j'ai retrouvé ce forum, en triant mes mails. Je vous avais rejoins en décembre 2021, et depuis, énormément de choses se sont passées, j'ai disparu depuis un moment, après peu de temps avec vous. Je me suis dis que s'il restait des personnes ici, ça valait le coup d'essayer de revenir parmi vous Présentation de Calista - Page 2 4176126574

Quand je suis arrivée ici, j'étais en cours de formation, en apprentissage dans une entreprise de biotechnologies pour valider une Licence Professionnelle. Ca n'allait pas fort, je me posais beaucoup de questions et je voulais me réorienter.
En aout, après la fin de ma Licence, j'ai décroché un CDD qui, par hasard, s'est transformé en CDI et je me sens bien dans le centre / laboratoire où je travaille. J'ai repris confiance en mes capacités et mes souhaits de vie. Heartbulle
J'ai toujours de l'anxiété... mais c'est en cours d'amélioration Heartbulle
J'ai de nouveaux projets, de nouveaux centres d'intérêts et j'ai hâte de partager ça avec vous Présentation de Calista - Page 2 4176126574
Anonymous
Invité
Invité


Aeldrim
Mer 1 Mar 2023 - 21:58
Hello Calista !
Bravo pour ta réussite professionnelle, un CDI c'est une superbe nouvelle, félicitations Présentation de Calista - Page 2 293777403 J'espère que tu trouveras le temps de nous parler un peu de tes projets et de ce qui te passionne, et je te souhaite plein de réussite dans ta vie !


Présentation de Calista - Page 2 Y657
Aeldrim
Aeldrim
Prend ses aises...
Prend ses aises...

Messages : 416
Points : 1273
Inscrit(e) le : 19/09/2020
Dessin, Peinture, Graphisme
Lecture & Ecriture

Panzer 666
Jeu 2 Mar 2023 - 16:05
Top pour CDI. Oui y'a toujours quelques personnes meme si c'est très calme :(




Présentation de Calista - Page 2 21040609395423610117352845
Panzer 666
Masculin
Panzer 666
Animateur
Animateur

Masculin Messages : 6283
Points : 6622
Inscrit(e) le : 21/12/2015
Âge : 39

Localisation : Hellgique

Invité
Jeu 2 Mar 2023 - 17:22
Panzer 666 a écrit:
Top pour CDI. Oui y'a toujours quelques personnes meme si c'est très calme :(


J'ai cru comprendre que c'était calme par ici, mais en même temps, les forums de discussion sont moins populaires qu'avant ! Présentation de Calista - Page 2 2575607203
Anonymous
Invité
Invité


Nanook
Jeu 2 Mar 2023 - 20:23
Rebienvenue alors!
Je suis content de savoir que ça va mieux. Il ne faut jamais oublier que les périodes plus sombres sont toujours précédés de périodes où ça va mieux par la suite.


Présentation de Calista - Page 2 7ukj10
All the people are fake. They’re made out of metal. But I like you. And that is not fake

Nanook
Autre / Ne pas divulguer
Nanook
Membre du mois
Membre du mois

Autre / Ne pas divulguer Messages : 518
Points : 1055
Inscrit(e) le : 15/09/2022
Âge : 27

Localisation : Dans le nord
Lecture & Ecriture
Dessin, Peinture, Graphisme

https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Shidomi
Ven 3 Mar 2023 - 20:16
Ohhh c'est superbe pour le CDI et les choses positives que tu partages ici, force à toi pour la suite ! Présentation de Calista - Page 2 4257278716 Présentation de Calista - Page 2 4257278716


Présentation de Calista - Page 2 Muzz
Shidomi
Shidomi
Prend ses aises...
Prend ses aises...

Messages : 4125
Points : 3410
Inscrit(e) le : 28/12/2015
Âge : 30

Localisation : France
Jeux Vidéos
Lecture & Ecriture

Traudl
Ven 31 Mar 2023 - 13:02
Rebienvenue Calista ! Contente de lire que ta situation s'est un peu améliorée depuis que tu nous as rejoints Présentation de Calista - Page 2 3748947420
Effectivement le forum est calme et Elfette et moi sommes majoritairement absentes en ce moment, on espère que c'est temporaire et que le fofo survivra ! Mais comme tu dis les forums n'ont plus du tout la cote, c'est pas évident :/




♥♥ Merci Aeldrim pour ce magnifique dessin ♥♥

Cadeaux  Présentation de Calista - Page 2 861848684:

Traudl
Féminin
Traudl
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 9783
Points : 11093
Inscrit(e) le : 08/05/2016
Âge : 24

Musique
Jeux Vidéos

https://chrysalis.forumactif.com/

Elfette adore ce message

Elfette
Mer 5 Avr 2023 - 15:29
Super ces nouvelles Calista ! ♥
Ca fait plaisir de te lire et de voir qu'il y a une belle évolution dans ta vie ♥ ♥

Au plaisir de te lire à nouveau ici et là Présentation de Calista - Page 2 3748947420


Effectivement, comme l'a dit Traudl, du fait de nos études qui nous prennent énormément de temps/énergie, nous sommes majoritairement absentes ce qui crée aussi un petit mouvement de vide sur le fofo Présentation de Calista - Page 2 296739618 Présentation de Calista - Page 2 861848684 Mais je pense qu'il y a toujours une ou l'autre personne même s'il faut attendre parfois un peu plus longtemps pour avoir des réponses ♥ ♥ ♥ Et en effet, les fofos ont beaucoup moins la côte avec le temps malheureusement, ça n'ira pas en s'arrangeant je pense Présentation de Calista - Page 2 296739618 Présentation de Calista - Page 2 861848684



Présentation de Calista - Page 2 Lt0e
~ Merci ma Chérie d'amour pour cette merveilleuse signature  Présentation de Calista - Page 2 2391116282  **
Elfette
Féminin
Elfette
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 26108
Points : 12333
Inscrit(e) le : 25/11/2015
Âge : 29

Localisation : Belgique (Chiny)
Cuisine
Films & Séries

Traudl adore ce message

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:

Réponse rapide