Chrysalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aeldrim
Sam 19 Sep 2020 - 19:11
Rappel du premier message :

txdu.png
Aeldrim



Bonjour (ou bonsoir peut-être, vu l'heure) !

En me baladant sur un forum, j'ai vu que La Chrysalide avait changé de nom et de design ; j'ai cliqué par curiosité et pfiouh ! Ce nouveau design en met plein les yeux, j'adore *-* Bravo aux personnes l'ayant réalisé, c'est ça qui m'a décidé à m'inscrire ! =D

En ce qui me concerne, je suis surtout venue pour squatter les sections graphisme, codage, dessin. Un jour je me mettrai à l'écriture, mais ne sachant pas par quel bout commencer, c'est difficile de trouver la motivation. Je pense donc camper dans la section high-tech pour le moment (en essayant de convertir les gens à Python parce qu'il est trop cool ce langage) avec un petit détour par dessin/peinture/graphisme pour demander des conseils  Aeldrim au rapport ! - Page 2 2588217703

Voilà, c'est tout pour moi, bonne soirée et au plaisir de vous recroiser 8D

:copyright: chrysalis
Aeldrim
Aeldrim
Prend ses aises...
Prend ses aises...

Messages : 416
Points : 1273
Inscrit(e) le : 19/09/2020
Dessin, Peinture, Graphisme
Lecture & Ecriture

Rømmel
Sam 26 Sep 2020 - 19:10
C'est sûr qu'on est vite limité au niveau des effets, et du côté pratique! Rien qu'un peu de JS peut souvent apporter quelque chose :)
Pas de soucis pour les sujets haha, je me dis aussi que je vais ouvrir plein de sujets et finalement j'ai pas trop d'idées xD



Rømmel
Masculin
Rømmel
Prend ses aises...
Prend ses aises...

Masculin Messages : 1466
Points : 1188
Inscrit(e) le : 31/10/2016
Âge : 30

Musique
Jeux Vidéos

V I V I
Sam 26 Sep 2020 - 21:33
Bienvenue Aeldrim, j'aime beaucoup ton pseudo! J'espère que tu te plairas ici. Personnellement, je ne m'y connais pas en codes, je ne suis pas très doué pour tout ça :D
A bientôt! Aeldrim au rapport ! - Page 2 978231832


jiw7.png
ugz1.png
Merci Traudl, c'est absolument magnifique!
V I V I
Masculin
V I V I
Débute...
Débute...

Masculin Messages : 155
Points : 180
Inscrit(e) le : 09/01/2018
Âge : 32

Localisation : Berlin
Cuisine
Musique

Elfette
Dim 27 Sep 2020 - 18:31
Lancez vous pour les sujets Rommel & Aeldrim Aeldrim au rapport ! - Page 2 1204297965 Parfois, une simple idée peut cartonner et ça peut donner de très chouettes discussions hihi Aeldrim au rapport ! - Page 2 3748947420



Aeldrim au rapport ! - Page 2 Lt0e
~ Merci ma Chérie d'amour pour cette merveilleuse signature  Aeldrim au rapport ! - Page 2 2391116282  **
Elfette
Féminin
Elfette
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 26105
Points : 12331
Inscrit(e) le : 25/11/2015
Âge : 29

Localisation : Belgique (Chiny)
Cuisine
Films & Séries

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:

Réponse rapide